Creative Awards by Saxoprint : Camille Covemaeker & Sarah Delannoy lauréates !
Félicitations à Camille Covemaeker et Sarah Delannoy, lauréates du Grand Prix Médiatransports des Creative Awards by Saxoprint pour Les Restos du Coeur.
Les deux étudiantes de l’option PUB se sont distinguées parmi 650 créations réceptionnées avec leur campagne « Tâches alimentaires », motivées à l’idée de travailler au service d’une grande cause, ce travail a été encadré par leur professeur d’atelier Julien FAVIER.
Valérie Decamp, directrice générale de Médiatransports « cette belle campagne, aussi créative que porteuse de sens pour mettre en lumière la diversité des champs d’intervention des Restos du Cœur, qui agissent bien au-delà de l’aide alimentaire. Nous sommes fiers d’attribuer le Prix Médiatransports à ces deux jeunes créatrices prometteuses ».
La campagne sera visible du 31 mai au 6 juin sur les 600 écrans digitaux du métro parisien mais également dans de nombreuses gares de province et dans les métros de Marseille, Rennes et Toulouse du 21 au 27 mai. Enfin, de septembre à mai 2019, elle sera en affichage à l’intérieur des rames et dans les gares de France.