Si vous voulez pouvoir compter sur une formation solide, comptez sur l’Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc Tournai.

 

Un. Comme 1 diplôme : Bachelier en Arts Plastiques Visuels et de l’Espace, délivré par une école subventionnée par la Communauté Française de Belgique.

 

Deux. Comme les 2 piliers qui soutiennent une formation artistique digne de ce nom : la théorie et la pratique. Le premier pour l’acquisition des connaissances fondamentales, le second pour le développement du langage plastique.

 

Trois. Comme 3 ans pour obtenir un grade : celui de Bachelier. Celui d’un artiste capable de développer une démarche de création authentique et autonome.

 

Quatre. Comme nos 4 objectifs indissociables : vous nourrir d’une formation approfondie, développer votre créativité et votre sens critique, respecter votre démarche personnelle, et vous préparer au monde professionnel.

 

Cinq. Comme 5 jours par semaine où sont harmonieusement programmés des cours théoriques, techniques et artistiques. Le tout richement agrémentés de conférences, visites culturelles, voyages d’études, concours, stages et autres rencontres avec le monde extérieur.

 

Et Six. Comme les 6 options qui vous sont proposées : la Création d’Intérieurs, le Graphisme, la Photographie, la Publicité, le Stylisme de Mode, et le Stylisme de l’Objet.

 

Si vous voulez pouvoir compter sur une formation solide, venez nous rencontrer lors de la journée Portes Ouvertes le 1er mai.