Photo / vidéo

programmes des cours :

 

 

blog :

studio jaune

Flavien Rousé

Ancien étudiant

 

Quelle est ton expérience ?

​Depuis la fin de mes études à Saint-Luc, je travaille dans la production visuelle, plus spécifiquement dans la mode et le luxe, j’ai commence ma carrière à Bruxelles en tant qu’assistant. Je suis à présent Creative Producer pour l’un des groupes Thaïlandais les plus puissants en Asie.

Qu’aimes-tu le plus dans ton job ?

​La partie créative de mon job est la plus stimulante mais le fait de devoir diriger une trentaine de personnes​ me permet d’alterner également créativité et productivité.

Que préférais-tu à Saint-Luc ?

La chance d’être encadré par de très intéressantes et à la fois très différentes personnalités​. Humainement j’ai appris énormément. C’est pour cela que j’avais choisi cette école, j’avais vu juste.

Qui ou quelle est ta plus grande source d’inspiration ?

​Ma réponse est clichée, mais la Vie est ma plus grande source d’inspiration​, j’adore observer les gens dans la rue par exemple, déchiffrer leur langage corporel, leur style, imaginer leurs histoires…

Quels sont les conseils que tu donnerais aux nouveaux étudiants ?

​Encore une fois cliché, mais tellement vrai… Ne jamais abandonner ! Rien n’est facile, il y a(aura) des hauts et des bas, mais si vous travaillez et ne baissez pas les bras, vous réussirez là où vous le souhaitez. ​